L'essentiel

Pie Insurance passe en mode full stack

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 22 février 2023 - 1 minute

Après Coalition et At-Bay aux États-Unis, ou Descartes en France, Pie Insurance vient de franchir un cap en ce début d’année : devenir un assureur full stack. Pour le spécialiste de l’assurance professionnelle (accidents du travail et maladies) à destination des petites entreprises, tous les voyants étaient au vert pour une telle transition.

 


Il vous reste 90% à lire

Cet article est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité gratuitement (1ère semaine offerte) puis abonnez-vous pour 2,90€ HT / semaine.

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1ère semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

L'essentiel

MedSmart, une levée appuyée par des noms connus de l’assurance

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 22 février 2023 - 1 minute

Un tour de table rondement mené pour Medsmart, avec 1,1 million d'euros à la clé ! L'insurtech française va accélérer le développement de ses solutions digitales à destination des praticiens de santé et des complémentaires santé.

Sélectionnée comme l'une des 60 startups e-santé les plus innovantes de l'écosystème par Paris Santé Campus en 2022, MedSmart conforte son statut. La jeune pousse a en effet convaincu de nombreux acteurs bien connus du monde de l'assurance de mettre la main au portefeuille pour la soutenir. On retrouve notamment parmi les investisseurs Astorya, Denis Duverne l'ex-président du conseil d'administration du Groupe AXA, Eric Mignot, cofondateur & CEO de +Simple et Guillaume Sarkozy ex-CEO